Le tiurai est ouvert !

Le tiurai est ouvert !

Les manèges du Tiurai ont officiellement ouvert leurs portes ce mardi 2 juin au soir à Outumaoro, pour le plus grand bonheur des familles. Malgré une météo pluvieuse, de nombreux visiteurs ont répondu présents pour marquer le retour de ce rendez-vous incontournable des vacances scolaires.

Sur place, plus de quarante attractions, jeux et stands d’adresse accueillent le public jusqu’au 9 août, ainsi que les traditionnelles gourmandises du Tiurai, comme les churros, les barbes à papa et les snacks.

Les manèges sont ouverts du lundi au jeudi de 17 heures à minuit, les vendredis et samedis jusqu’à 2 heures du matin, et le dimanche dès 16 heures.

Quatre feux d’artifice viendront également illuminer le ciel d’Outumaoro les 5 et 26 juin, ainsi que les 3 juillet et 7 août, promettant des soirées spectaculaires pour les visiteurs. Nous invitons les riverains à mettre leurs animaux à l’abris.

Bon tiurai et bonnes vacances à tous !