
đŁ Signature du contrat d
đŁ Signature du contrat de dĂ©lĂ©gation de service public
AprĂšs plusieurs mois de travail Ă©troit et constructif avec les Ă©quipes de la Direction de la Jeunesse et des Sports, la FĂ©dĂ©ration PolynĂ©sienne de Golf est heureuse et fiĂšre dâannoncer la signature officielle du contrat de dĂ©lĂ©gation de service public avec le Ministre des Sports, M. Kainuu Temauri.
Ă compter du 1er mars 2026, et ce jusquâen 2031, la FĂ©dĂ©ration bĂ©nĂ©ficiera dâun cadre conventionnel clair et structurant qui vient consolider son rĂŽle et ses missions au service du dĂ©veloppement du golf en PolynĂ©sie française.
Ce contrat représente une avancée majeure :
âïž Il sĂ©curise les aides publiques
âïž Il renforce lâaccompagnement du Pays
âïž Il apporte de la visibilitĂ© et de la stabilitĂ© Ă moyen terme
âïž Il permet de structurer durablement nos actions sportives, Ă©ducatives et de formation
Cette signature marque une Ă©tape importante pour notre discipline. Elle tĂ©moigne de la confiance accordĂ©e Ă la FĂ©dĂ©ration et Ă lâensemble de ses bĂ©nĂ©voles, clubs, licenciĂ©s et partenaires.
Nous poursuivrons notre engagement avec rigueur et ambition pour dĂ©velopper le golf sur lâensemble du territoire et accompagner nos talents vers lâexcellence.
Un grand merci au Ministre des Sports, aux Ă©quipes de la DJS et Ă tous ceux qui ont contribuĂ© Ă lâaboutissement de ce travail collectif. #Sport #mÄuruuru #partenaire #golfpolynĂ©sien #DSP