📣 Signature du contrat d

📣 Signature du contrat d

📣 Signature du contrat de dĂ©lĂ©gation de service public

AprĂšs plusieurs mois de travail Ă©troit et constructif avec les Ă©quipes de la Direction de la Jeunesse et des Sports, la FĂ©dĂ©ration PolynĂ©sienne de Golf est heureuse et fiĂšre d’annoncer la signature officielle du contrat de dĂ©lĂ©gation de service public avec le Ministre des Sports, M. Kainuu Temauri.

À compter du 1er mars 2026, et ce jusqu’en 2031, la FĂ©dĂ©ration bĂ©nĂ©ficiera d’un cadre conventionnel clair et structurant qui vient consolider son rĂŽle et ses missions au service du dĂ©veloppement du golf en PolynĂ©sie française.

Ce contrat représente une avancée majeure :

✔ Il sĂ©curise les aides publiques

✔ Il renforce l’accompagnement du Pays

✔ Il apporte de la visibilitĂ© et de la stabilitĂ© Ă  moyen terme

✔ Il permet de structurer durablement nos actions sportives, Ă©ducatives et de formation

Cette signature marque une Ă©tape importante pour notre discipline. Elle tĂ©moigne de la confiance accordĂ©e Ă  la FĂ©dĂ©ration et Ă  l’ensemble de ses bĂ©nĂ©voles, clubs, licenciĂ©s et partenaires.

Nous poursuivrons notre engagement avec rigueur et ambition pour dĂ©velopper le golf sur l’ensemble du territoire et accompagner nos talents vers l’excellence.

Un grand merci au Ministre des Sports, aux Ă©quipes de la DJS et Ă  tous ceux qui ont contribuĂ© Ă  l’aboutissement de ce travail collectif. #Sport #māuruuru #partenaire #golfpolynĂ©sien #DSP